mardi, janvier 15, 2008

Une vie (no Maupassant)

En 1993 je rencontre Pascal au moment de ma vie, après 10 ans plus ou moins seule, où je pense qu'il est temps de se poser. Je suis "disponible" à nouveau pour "le mariage" (un débat à venir). Je rencontre Pascal, il veut des enfants "no problémo" je n'attendais qu'un Papa. Pour ce qui est du Papa je ne me suis pas trompée c'est un merveilleux Papa, à la hauteur de la tâche. Papa qui assure à 100%. Bien très bien je lui promets un 2eme enfant avant mes 40 ans, après plus question. Nolwen naît, j'ai 38 ans. Et c'est une FILLE , Magnifique ! suis heureuse. Je m'arrête de travailler pour faire grandir mes enfants, car comme pour Pierrick et Johann pas question de nounou ou crèche. C'est ainsi et je reconnais que j'ai eu la chance de pouvoir le faire, bien que pour Pierrick et Johann nous avions une vie très simple. Une 2CV , une télé Couleur! et le confort lave linge, F3. On mange bien et je peux acheter de bonnes chaussures pour les premiers pas de mes bébés. Je n'en demande pas plus. Je reprends le travail Johann a 3 ans, Pierrick 4 ans, mais plus de mari disparu pufff !

Aucun commentaire: