mercredi, janvier 09, 2008

J'ai franchi la barrière...

... dans ma lettre pour Sylviane et je parle de ce monstre responsable de la mort de Pierrick. C'était une rencontre via Mon amie Caro, Dom, nous jouons aux cartes toute la nuit ; je suis amoureuse du Dom. Ses études terminées il vient vivre avec moi.J'ai fait entrer le loup dans la bergerie.C'était en 1988, 2 ans après notre rencontre.1998 Pierrick fugueur mineur crache "le drame de sa vie, Dom le violait lui et son frère". Je reprends la cigarette pour communier avec mes garçons et entendre leur malheur sous mes yeux aveugles. J'essaie de me tuer je me rate, Pascal prend peur pour ses bébés Gaël et Nolwen et nous rapatrie à Nancy, j'aime Nancy je reprends mon travail, demande ma mutation.Mais Pascal est cassé autant que moi, dépassé il demande le divorce...(pas la seule raison du divorce mais nous étions bien fragilisés).

Aucun commentaire: