mercredi, janvier 09, 2008

Lettre à Sylviane


Voici le lien vers mon blog il ne vous apprendra pas grand chose sur les circonstances du décès de Pierrick, mais ce sera une première rencontre. Votre Dadou, Je ne sais pas pourquoi il s'est retrouvé en prison, mais avec sa bouille d'ange je ne peux m'empêcher de penser que Pierrick aurait pu se retrouver lui aussi derrière les barreaux à un moment de sa vie complètement perdu ds sa tête à cause d'un pervers pédophile. Finalement alors qu'il se relevait, qu'il portait plainte contre son violeur, un autre fou schyzo et drogué pète les plombs et tue mon Pierrot! A l'heure ou je vous écris, j'ai décidé de vivre et combattre la souffrance inutile mais voilà maintenant je veux parler et dire l'horreur. Tout cela est bien succinct mais si vous le voulez vous me parlerai aussi de David et je pourrai continuer de parler de Pierrick. Merci Sylviane

http://www.rondelledavid.fr.st/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trés touchée et émue de la lettre à Sylviane sur le blog de votre fils d'amour.
Je mettrais un lien de votre blog via mon ange.
De tout coeur avec vous petite maman.
Je vous embrasse trés fort.
Milles pensées douces vers Pierrick
Sylviane maman de Dadou