lundi, avril 28, 2008

Pierrick, c'est le vide...


c'est le vide à côté de moi, je trimballe mon vide, un trou béant, un grand vide, un ravin tentant, es-tu au fond ? faut-il que j'aille t'y chercher ? Pierrick pourquoi ? pourquoi ? C'est par moment insupportable ce vide que je trimballe, je voudrai le combler d'amour, de bisous, de tendresse. Mais c'est impossible bêtement impossible ! Pourquoi je ne peux plus te prendre dans mes bras, te serrer contre moi, te sentir, te réchauffer, c'est aussi simple que ça l'amour et pourtant je ne peux plus te donner tout ça. Je voudrai te bercer, te caresser,te réchauffer et mes bras embrassent le vide, le vide, vent, néant, nuit, noir. Mes bras retombent sur moi. le vide est toujours là tout prés de moi, il me suit, un pas de travers et je tombe. Alors je marche droit, la tête haute, je souris et brave la vie. Non le vide ne m'aspirera pas, je veux vivre. Alors parfois je m'estompe devant la vie...

Aucun commentaire: