dimanche, avril 20, 2008

Lettre à Kiki


Beaucoup au boulot en ce moment pas bcp de vacances. mais bientôt dans les semaines à venir CA et RTT je reprendrai le 12 mai. entre fonctionnaire tu comprends, je n'espère que le bo temps, pour inviter mes voisins et recevoir mon cousin et son ti femme. Suis fatiguée, week-end au boulot à bas Sarko, qui fait "chier" je suis de toutes les manifs je l'ai dit non seulement je ne vote pas à droite pour la 1ere fois mais en plus je manifesterai. Car ce sarko c'est un traître et je n'ai d'admiration que pour les fidèles ; en amour , en amitié, en politique, vive tonton (Roland),et voter sarko ça j'ai pas pu, Bon tout ça pour te dire que je travaille bcp pour être plus disponible pour toi le Kiki. Mon Gilles vous fera de bonnes choses à manger. Tu sais en Lorraine on ne parle que de bouffe, c'est dingue ! Ici les resto tournent à plein, été comme hiver. C'est une autre ambiance en Lorraine, tout tourne autour de la "bouffe" quand tu as compris ça, tu as tout compris ! mais sur d'autre point ils sont plus "coincés" on va dire . Cependant J'aime bien Nancy et sa diversité, ici il y a bcp d'italiens, de polonais, de maghrébins . Gilles est descendant de polonais, qui font des pirouchki, sa femme était Italienne, Danielle del'amore, avec un tel nom, on fait gnocchis des vrais, et lorrain il vous fera un pâté Lorrain des famille. Par ce qu'ici c'est l'homme qui cuisine et " fait les courses" nous les femmes on sait pas . Si ils veulent , moi cela me va, mais bonjour l'état de la cuisine après, leurs expériences culinaires. 2 maris lorrains, 2 qui font la cuisine, le deuz est un bon, dixit mes hanches qui s'arrondissent. Voilà tout ça pour te dire une part importante de votre prochain séjour, la bouffe . Bisous mon Kiki à bientôt ta cousine Lydie

Aucun commentaire: