samedi, avril 12, 2008

Où en es-tu dans tout ça mon Pierrick ?


Ma vie semble reprendre son cours, mais toujours sans toi, je ris, je goûte, je vis, je vois, j'apprécie,je suis émue, je travaille, je brode, je cuisine, je mange, je ris, je sors, je ris, je lis, je regarde, je découvre, je sens, j'aime, je suis éblouie, j'avance,je conduis, j'écoute, j'aime... Où es-tu mon Pierrot ? dans ce dédale ? Où es-tu mon bébé garçon ? mon fils, mon Pierrot, ma crevette, ma puce, mon sourire "émail diamant", mon "nickel" de fils qui aimait tant cette image de clean, propre, humm... qui sent bon... En pensant à toi je rebondis, je vais au resto avec les collègues, je ris, j'aime, je dis, je profite, j'apprécie, je souris, je me marre, je suis avec ton ti soeur de Nono, ton ti frère de Gaël. On continue, on vit, sans toi. Sans toi ? cela m'est insuportable ! sans toi ? NON ! NON ! PIERRICK reviens ici tout de suite! tout de suite reviens mon Pierrickou, s'il te plait, mon Chéri, mon bébé,mon...

Aucun commentaire: