dimanche, avril 13, 2008

Mon fils, mon premier bébé dans mes bras...


... tout est prêt pour t'accueillir : les biberons stérilisés, ton petit lit fait à l'abri de la poussière. Le stock de couches jetables, la layette dans la commode, il n'y a plus que le lait en poudre à acheter chez le pharmacien. Je t'installe dans la nacelle du landau offert par Joël et Lili. Nacelle "sécurit" pour le transport en voiture. Le top pour toi, déjà ! et malgré toutes ces précautions tout au long de ta vie, tu es mort... J'ai tant fait attention à toi et tu es mort sans que je m'en apperçoive. Je n'ai pas entendu... j'étais à 600 km de toi, j'ai pas entendu tes appels au secours. Je ne savais pas que tu étais mort et je continuais de vivre, moments sublimes où tu étais encore vivant pour moi et je ne pouvais les apprécier...

Et t'étais mort, mort...

Aucun commentaire: