lundi, février 11, 2008

ENFANTS ET CIE


Des enfants... et je revis

J'ai passé un week-end cool avec mon Gilles, me suis pas ennuyée, mais voilà mes enfants sont de retour après le week-end et je revis. Ma princesse, mon Gaëllou je suis aux anges de vous avoir au près de moi. Gilles a fait les courses et a trouvé des pâtes de 30 cm de long à défaut de 3 m (cf. un article précédent) . Nolwen n'a pas manqué de me faire voir les achats de Gilles, j'aime qu'elle rit de tout ça. Je donne à Gaël un livre sur les métiers de l'audiovisuel, emprunté à la bib, il est est ravi on parle de culture, de philosophie, de personnalité propre, de la vie... Il écoute ..? suis ravie c'est bien, mon Gaëllou. Eveille toi en écoutant, en regardant, va vers les autres sans à priori, la richesse est là !

Aucun commentaire: