samedi, février 16, 2008

Quiberon 1984 suite....



...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous aussi à Paris nous pensons à toi mon bibic d'amour,
désolée j'ai mis du temps à retrouver le blog, et je ne voulais pas déranger maman, alors j'ai préféré me débrouiller seule.
Moi je sais que ou que tu sois, tu me liras alors grâce à ta maman mon adorable grande soeur, à travers ce blog je vais pouvoir communiquer avec toi. Vrai que la vie n'est plus du tout la même sans les êtres que nous aimons et que la vie nous a repris, mais comme dit ta maman, ma doudoune, nous devons continuer le chemin de cette vie pour ceux qui sont encore près de nous, tes frères ta soeur, ton neveu Toé qui est tellement chou, et tes cousins etc...
J'espère que ta vie là haut est plus belle que celle d'ici car tu dois être un peu dégoutté de voir comment évolut le système.
Tu sais comme moi qu'un jour ou l'autre les salopards qui font du mal le payeront et crois moi le salopard qui a osé te retirer la vie il n'a pas fini d'en baver et comme celui précédemment qui a aussi osé poser ses salles pattes sur toi crèvera un jour. Je ne n'y pas être pour la peine de mort pour ceux qui tuent des enfants, ou qui les violent on devrait les castrer et pire encore, mais je ne suis pas assez forte pour changer le monde pourrit qui nous entoure, malheureusement, mais je crois en dieu, et tu es prêt de lui, au fait...
tu es devenu l'ange bienfaiteur de qui??
en tout cas tu es mon petit d'ange d'amour. Je reviendrai bientôt communiquer avec toi et passes le bonjour à ton oncle mon phiphi et dis lui qu'il manque à tout le monde tout comme toi petit ange.
nous vous faisons de très très gros bisous et toutes nos belles pensées vont s'envoler pour rejoindre nos anges aimés.
Tata Caro

Anonyme a dit…

Bonsoir mon ti Pierrick
j'espère que tout va bien ou que tu sois, ici c'est le train train quotidien.Y'en a qui vont croire que je suis folle de parler avec l'haut dela mais moi c'est ce qui me permet de continuer à vivre voila point barre.
Je me lance à fond dans mon travail, qui d'ailleurs me plait depuis que je suis en bureau à naviguer sur les centres. bon je vais aller manger. je suis passée ici juste pour te rappeler que mes pensées sont avec toi tout le temps.gros bisous tata Caro