dimanche, février 17, 2008

Eté 1994 devoirs de vacances


a défaut de piscine on a des bassines ainsi on est au frais pour mieux faire les devoirs de vacances n'est ce pas Pierrick et Johann ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir ma Didie
magnifique ton blog pour communiquer avec toi et bibic

j'espere que ton ti yoyo va bien avec sa tite copine, la mise en ménage sera bénéfique pour ti yo car c'est une gentille jeune femme qu'il a prêt de lui.
et les ptiots Gaël et Nolween ils sont mignons et j'espere qu'ils se rendent compte qu'ils ont une adorable maman, en tout cas nous on pense tous à vous très fort et petit ange est toujours dans nos têtes, nos conversations, mais le plus beau de tout DANS NOTRE COEUR.
je t'embrasse ma grande soeur je t'aime très très fort et sache que les moments passaient avec toi à noël ont été magnifiques et inoubliables à mes yeux.Bientôt nous en revivrons d'autres je te le promets, bisous Caro qui t'aime fort fort fort....