mercredi, juin 25, 2008

Pierrick je t'aime tant...


... Tu sais que je t'aime, je te l'ai tant dit et tant mieux maintenant que tu n'es plus là ! Au moins tu savais... Je sais que cela t'a aidé et guidé le long de ta trop courte vie. Cette après midi j'ai écouté longuement l'épouse d'un patient qui m'a raconté comment sa petite nièce est morte sous les coups d'un homme qui voulais la violer dans le RER, j'avais entendu cette histoire au journal TV , L'horreur dans son absolu. Ce patient a 2 ans de plus que mon Papa avec une fine moustache comme Papa et une volonté "du feu de dieu" pour vivre encore et se tenir debout. Pourtant il y a 10 jours je pensais, nous pensions qu'il abandonnait.La vie est hélas ou heureusement accrochée à un fil bien ténu... Mon bébé Pierrick tu me manques, j'aurais voulu te voir grandir encore, j'aurais voulu des petits enfants de toi, des Pierrickous, petites crevettes d'amour...

Aucun commentaire: