vendredi, juin 13, 2008

Pierrick et Mme Oleson


Pierrick a grandi avec la petite maison dans la prairie. Bébé il suivait la série dans mes bras, enfant il l'a regardé tout seul, il adorait !
20 ans il avoue préfèrer Harriet Oleson et prendre son repas de midi devant la série. Et moi je me souviens de son sourire et rires pendant ses aveux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste un ptit message de soutient

Anonyme a dit…

bonsoir,
vous ne me connaissez pas mais moi j'ai très bien connu vos fils. je m'appelle Aurélie et je vous avais déjà écrit sur copain d'avant sur la fiche de Pierrick. depuis j'ai repris contact avec Johann et il a été très touché des souvenirs que j'ai gardé de nos instants passés ensembles. si vous le voulez, je peux vous écrire et vous raconter un pti bout de nos souvenirs...
faites moi signe et je vous dirait tout. gros bisous