mercredi, juin 18, 2008

Aurélie amoureuse de mon Pierrick





je m'appelle Aurélie Martinez-Jullien et j'étais au collège du Bosquet à Bagnols sur Cèze avec Pierrick et Johann. je crois que nous avons passé qu'une année scolaire ensemble. En fait je les ai connu grace à une amie commune, Vanessa Barbera, qui, à l'époque, était la petite amie de Johann. On était tout le temps ensemble et plus le temps passait, plus je me sentais bien avec eux! on a bien rigolé, je n'en garde que de très bons souvenirs et j'en ai le sourire rien que d'y penser en vous écrivant ces lignes...

je n'ai pas une grande quantité d'anecdotes à vous raconter mais juste quelques petites choses qui sont resté, gravées en moi, comme quoi elles m'ont marqué! et je les ai racontées à Johann, qui a été touché et qui m'a conseillé de vous les faire partager.

je dois tout d'abord vous avouer que j'étais infiniment heureuse de voir la création de la fiche de Pierrick sur Copain d'avant. Lorsque j'ai vu sa photo, je l'ai de suite reconnu et je me languissais de reprendre contact avec lui... puis mon regard s'est posé sur le message d'accueil. j'en ai été très affectée, mes larmes coulaient toutes seules, puis les souvenirs, Johann et votre blog qui fend le coeur.

Alors voilà, je tiens juste à ce que vous sachiez que vos fils ont beaucoup compté pour moi, surtout Pierrick. Je dois même vous avouer que j'en étais amoureuse, je voulais qu'il devienne mon pti copain et lorsque j'ai su que c'était réciproque, je me suis "rétractée", j'avais la frousse!!! qu'est ce qu'on peut etre bête quand on est jeune! dès que je le voyais, mon coeur se serrait, je fuyais et quand je ne le voyais pas je le cherchais... malgrè tout, on était amis.

je me souviens aussi, du jour où il avait tant neigé à Bagnols (vous avez mis une photo de Pierrick et Johann jouant dans la neige sur votre blog). je me suis retrouvée seule au stade de foot qui se trouvait derrière le collège. la pelouse était recouverte d'un épais manteau blanc vierge de toute trace de pas. Après bien avoir regardé qu'il n'y avait personne, je me suis mise à marcher sur cette neige tout en pensant à Pierrick, j'ai dessiné avec mes pas, un immense P dans un coeur encore plus immense!!! (je dois vous préciser qu'à cette époque je vivais au 13ème étage de la tour des nuages.) donc, après avoir fignolé mon oeuvre, je suis rentrée chez moi, complètement gelée mais heureuse. je vous dis pas le spectacle vu d'aussi haut: mon appart donnait sur le collège et le stade et sur l'immense coeur que j'avais tracé pour Pierrick, c'était immense et je pense que beaucoup de personnes ont du le remarquer! moi qui voulait etre discrète... comme quoi l'amourette nous donne du courage! mais j'étais fière de ce "message" pour Pierrick, mais dont il n'a jamais rien su.

voilà, je sais pas si celà vous aura fait plaisir de lire ces quelques lignes, je sais que ce ne sont que des petits souvenirs insignifiants, mais j'espère que celà contribuera à votre recherche de témoignages de copains d'avant de Pierrick!!! je serai ravie que vous me disiez ce que vous pensez de mon mail, si vous voulez me parler de Pierrick, de ce qui lui est arrivé... je suis là.

je vous en remercie d'avance

à bientot

Aurélie.

1 commentaire:

vanessa a dit…

bonjour,
je suis vanessa, l ancienne petite copine de college de johann dont parle ma copine aurelie. je suis tres touché par votre blog, comme aurelie quand j ai su pour pierrick les larmes se sont mises a couller. j étais plus proche de johann mais nous etions toujours tout les trois ensemble. je suis venu plusieurs fois chez vous, mais je ne me souviens pas si on s etait rencontrer ou pas. j ai repris contact avec johann. j espere que c quelque mots vous font plaisir. je vous laisse mon mail vanessastef@ifrance.com
a bientot vanessa