mercredi, septembre 10, 2008

Avoir des enfants ? une chance merveilleuse !


Pierrick Chéri, t'avoir, te nourrir, te bercer, t'aimer, te faire grandir, t'aimer encore, te bercer encore, te câliner, t'écouter, te voir grandir, te voir t'éloigner, revenir, toujours vers moi, tu revenais. J'étais ton port d'attache, ta ressource et tu larguais les amarres pour un essai loin de moi, seul. Tu me revenais le sourire aux lèvres, ne quémandant rien, silencieux tu rebondissais avec le sourire merveilleux fils qui jamais jamais n'a fait en sorte que je puisse regretter quoi que ce soit. Tu étais si fort et cependant tes démons t'ont rattrapé et détruit. Ton meurtrier est un fou ! je ne veux pas écouter ses antécédents. Il est celui qui t'a tué et ç'a c'est impardonnable! Je me console en pensant que tu as reçu plus d'amour que lui. Je me réjouis de ça, mais as-tu perçu cet amour inconditionnel ? Mon Pierrot d'amour ?...

Aucun commentaire: