vendredi, novembre 23, 2007

Pierrick mon grand ...

La canaille de Toé


...Tu me vois vivre du moins je veux dire; tu vois rien; t'es mort. Mais j'ai décidé depuis longtemps que tu étais ma conscience, mon ange gardien, tu pourrais dire en observateur ma Maman en bave et se débat, et tous les jours elle se remet en cause pour ne pas tomber dans le gouffre , elle veux garder la tête haute, être belle pour son Gilles, être là pour mes frêres et soeur. Bon diou qu'elle bataille ma môman, elle m'a tant aimé elle m'aimera toujours je le sais tant qu'elle vivra je serai vivant et elle réussira à me faire vivre même aprés sa mort. Pourtant elle désespère de voir tous ces jeunes qui se détruisent allègrement pire ces trentenaires avec un boulot, un statut social qui brûlent leurs neurones avec force cocaïne et alcool et cherche je ne sais quel paradis! Aurait-ils compris que la vie peut être parfois insuportable, les évènements insurmontables, ben oui ! rien n'est simple surtout quand on a un coeur qui est prêt à s'emballer pour un amour, une cause, une passion, ben aller ! GO! c'est ça la vie faut y aller assumer assurer pleurer et redémarer par ce que quelque part il y a quelqu'un qui vous aime, quelqu'un qui tient à vous. A bon entendeur salut

Aucun commentaire: