vendredi, juin 23, 2006

Cendres d'amour


Bonsoir tout ceux que j'aime ou qui m'aiment,

Encore une raison d'être en colère que c'est usant voilà qu'ils vont plancher sur le sort des cendres funéraires de nos défunts mais de quoi je m'occupe! ça nous regarde nous seuls,ça suffit pas de pleurer il faut qu'on nous "enquiquine" avec de nouvelles lois ou dispositions. Nous ne sommes pas des robots nous avons un cerveau , une âme pour d'autre, laissez nous encore ce qui est a nous la chair de notre chair ou la chair dont on est issu. Ils ont choisi de ne pas emcombrer les cimetières , ils ont permis que l'oubli ne soit pas effectif par une tombe oubliée à l'autre bout de la France, ils ont voulu ainsi ne pas nous faire culpabiliser de ne pas aller nous recueuillir sur leurs tombes. Aprés nos cendres, on en fait ce que l'on veut .Notre deuil, est a nous et a personne d'autre. il est hors de question que là encore on nous dépouille de notre peine et que l'on nous déresponsabilise a tel point que nous ne serions pas capable de vivre notre deuil.mais mince alors c'est moi qui pleure et pas mon député que je connais bien d'ailleurs mais qui ne connait pas ma vie avec l'absence de mon Pierrickou !

Aucun commentaire: