samedi, mars 26, 2011

2011


Je ne suis plus souvent ici la faute à facebook, les messages passent et ce blog en souffre... Mais c'est ma désolation Pierrick est voué à l'oubli sauf pour ses proches, Nolwen, Gaël, Johann, Martine,...

3 commentaires:

Bilou a dit…

Ses amis, plus ou moins proches, ne l'oublient pas... croyez-moi.
Grosses bises à vous et à votre famille.

Caroline a dit…

dans mon cœur à tout jamais tu demeures, chaque fois que je regarde le ciel je pense à vous deux et quand les étoiles viennent à moi je sais que vous êtes tout près de moi.
On oubliera jamais l'être, l'enfant, l'homme, que tu étais charmant, drôle, intelligent, beau, et tant de qualités encore je t'aime mon bibic gros bisous tata caroline

Unknown a dit…

on n'oublie jamais ceux que l'on aime, meme si on se fait silence...
le silence
Il y'a des silences plus parlants que le poids des paroles
Il y'a des silences plus lourds que n'importe quel fardeau
Il y'a des silences plus douloureux que n'importe quelle blessure
Il y'a des silences que seul l'autre peut rompre.
Dans ces instants de silence là,
La solitude vous sourit ,
vous écoute,
vous parle en silence
et vos larmes écoulées, tel un flot de pureté
effacent à jamais votre peine... en silence .