mercredi, septembre 16, 2009

Pierrick mon bébé...


Comme l'épreuve de la vie peut être dure ! comme j'aurais voulu vous, toi, tes frères et soeur, vous apprendre la dureté face aux attaques de la vie, aux épreuves. Je n'avais pas les armes, juste la conviction du travail et des problèmes à surmonter vaille que vaille. C'était sans compter les méchants, les pervers, les bêtement bêtes ! les malades !

Je vais mettre au parfum Gaël et Nolwen croyez moi ! pour eux il est encore temps que je leur donne les moyens de combattre. De se battre contre la connerie, la bêtise. Papa mon Papa suis désolée de te dire ça mais tu ne nous a pas donné les bonnes armes pour évoluer dans cette faune de méchants ! Il ne suffit pas d'aimer papa... non ! voilà la vie me donne une leçon de trop, il ne suffit pas d'aimer, faut savoir être "putain"... pour être aux normes de cette société !

Aucun commentaire: