lundi, novembre 10, 2008

message sur le site Florent






Je ne suis pas prés de ton corps en ce jour de la Toussaint , je travaille et culpabilise de n'avoir pas eu le temps de fleurir encore plus que d'habitude ta tombe mon Pierrick. Je me dis que tu t'en "fou" que cela n'a plus d'importance pour toi. Il n'y a qu'un sentiment qui me motive le respect des morts, des absents. Par ce que il me semble que je peux encore faire quelque chose pour toi. Mais je suis trop cartésienne pour ignorer que tout cela est vain et inutile pour toi. Pour moi cela me sert à vivre mon deuil, à compenser... cependant la dépression bravée, ignorée est là et bien destructrice. Je riposte, "bastonne", râle, cela ne suffit pas... Tu es mon vivant le plus absent et manquant à mon quotidien... quotidien qui me rend plus soucieuse et inquiète pour tes frères et soeur. Pierrick tu es mon fils chéri, chéri, chéri,chéri...

Aucun commentaire: