vendredi, octobre 03, 2008


Message d'origine de la discussion :
posté le
11/03/05 à 12:25
par : pierrickou
Alerter Répondre
Mon fils assassiné
Ce n'est guère joyeux aujourd'hui, je voudrai me rendre sur la tombe de mon Pierrick mais j'ai eu un accident de voiture et j'attends ma nouvelle voiture. La neige a fondu.Tant qu'elle était là recouvrant la tombe de son manteau immaculé, je ne voulais pas piétiner autour de ce rectangle qui nous est concédé gratuitement en attendant que la justice nous permette de faire selon les volontés de Pierrick c'est à dire : insinération et les cendres en Normandie. C'est ainsi il en avait parlé à son frère Johann tout en retapant le studio de Johann. Il était si courageux si papa poule avec son frère de 15 mois son cadet. Il était l'aîné d'une fatrie de 4.lui 22 ans le 3 août 2003 quelle joie ce fut cet anniversaire avec vos amies respectives vos souvenirs d'enfance, vos frasques enfin avouées sans crainte. Que nous avons ri ! Tu riais mon Pierrick tu allais mieux, décidé à affronter tes démons, tes douleurs enfouies , plein de projets pour ta renaissance. Je suis partie en vacances avec les petits Gaêl et Nolwen te laissant à tes démarches pour ta formation d'aide-soignant. J'allais te manquer tu me l'a dit et je suis tout de même partie parce que je ne pouvais ne penser qu'à toi déjà si grand et pourtant...

Aucun commentaire: