vendredi, mai 30, 2008

Récidiviste...

... quelle solution ? Pierrick est mort, son assassin vivant. La réponse est là, vous ne la voyez pas ? Moi je la vois c'est clair, pourquoi il a été seul juge de la vie de Pierrick et que pour lui on se pose des questions sur sa seule détention. Pierrick est mort et lui faudrait qu'il vive comme si de rien n'était. Pierrick est sa principale victime qui ne souffre plus, effacer, oublier ben voyons ! Sa famille continue de souffrir, pleure, ne vit plus comme avant , Nolwen 6 ans au moment de la mort de son grand frère, est marquée à jamais pour le restant de sa vie. Il lui a volé son enfance ! en tuant son frère. C'est une victime, une accidentée de la vie et faudrait se tracasser du devenir de l'assassin de Pierrick. Ben je me fous de son devenir que je souhaite le plus noir et me soucie plus de mes enfants restants, perturbés, ravagés à cause d'un monstre. POUR MOI LE débat EST CLOS !

Aucun commentaire: