lundi, mars 24, 2008

Pierrick ma crevette d'amour...


...Comme tu me manques, comme ton absence est un gouffre insondable, jamais je ne me relèverai il faut que je l'accepte ! Il faut, il faut c'est pas aussi simple ,Mon Bébé, Ma Pupuce, mon Pierrickou, pourquoi t'es-tu fourré dans un tel guêpier,pourquoi ?
J'aurai du entendre ton appel, j'aurai du comprendre. J'étais seulement préoccupée de Gaël et Nolwen, je ne t'ai pas entendu, quand tu as exprimé ton désir de vacances avec moi. Dure, empreinte de préjugés, tu devais penser au travail. gagner ta vie. Bien sur que je t'ai entendu mon Pierrick, mais je n'étais pas en mesure de te répondre, Pascal demande le divorce, je suis si triste, je veux sauver mon couple, ma famille alors que tout est joué pour Pascal, tout défini, arrêté. Je n'entends pas ton appel "maman, emmène moi" je réponds non tu as un concours à passer. Tu es en vacances depuis Juillet (naissance de Toé). Plus d'excuse, boulot, boulot... Je ne regrette rien mon Pierrot, tu le sais bien. Cependant, j'avais entendu ton désarroi, pourtant j'ai privilégié tes petits frère et soeur qui allaient vivre le divorce de leur parents. Divorce que je ne voulais pas, je suis dans l'optique de sauver mon couple, ma famille, tu es en second plan, je t'entends mais je ne t'écoute pas. Enmène moi Maman loin de toute cette dépravation tu me l'as dit et je n'ai pas entendu...

Aucun commentaire: