samedi, décembre 08, 2007

PIERRICK


Pierrick mon grand garçon, ou es-tu ? c'est fini t'es mort, mort... c'est un fait certain pas de doute t'es plus là je ne te reverrai jamais ! Il faut que je vive avec cette réalité. J'ai pas le choix. Je veux vivre pour tes frêres et soeur, pour Toé, donc il faut vivre sans toi...Ben c'est pas simple...Je suis pas seule il y a mon Gilles, ben alors...ben alors je veux que tu vives encore moi... comment???? sais pas suis aprés 4 ans dans l'expectative. Oui Lydie ton Pierrick est mort tu ne le reverras plus, pour lui c'est fini pas pour toi ! Tu dois vivre avec cette absence et la présence de tes autres enfants qui sont eux bien vivants. Mais ça je le sais, j'en suis consciente j'en tiens compte, je suis à la hauteur, je tiens la tête haute et j'assume . C'EST QUI S'OCCUPE DE MOI ? Le Gillou ? moi je veux l'aimer et qu'il m'aime je ne veux plus qu'il soit le tuteur qui fait que je sois debout. C'est mon amoureux avant tout et je suis si amoureuse de lui.

Aucun commentaire: