vendredi, juin 08, 2007

Arrétez de vous plaindre...

Elles ont 36 ET 26 ans elles vont mourir a plus ou moins long terme elles sont hospitalisées loin de leur enfants confiés aux proches, ou autres car elles ne sont pas toujours près de leur famille, elles souffrent seules une attend un verdict sera t'elle sauvée par une greffe de foie en urgence l'autre sera t'elle assez robuste pour combattre un germe résistant, que de misère!!! Elles sont en réa en suspend , je les ai laissées , épuisées de par et d'autres soignées, soignantes.Mais moi soignante je suis à la veille d'un repos mérité mais je ne peux pas les oublier elles jeunes belles oui belles en plus et elles sont au plus mal et nous on n'ose pleurer sur notre quotidien alors que Béatrice pense à ses petites poupées qui vont grandir peut-être sans elle quelle souffrance!...pas difficile d'y penser quand on a des enfants à faire grandir voilà je suis une humble aide-soignante affectée par ces malheurs et pourtant la vie continue pour moi ...... jusqu'à quand pourrai-je légitimement me demander?...

Aucun commentaire: