vendredi, mars 02, 2007

CHU de Nancy



Demain c'est boulot, 12 heures en soins intensifs, la réa est en travaux bof! c'est pas la joie au CHU en ce moment, nos belles années sont derrière nous. Je suis en fin de carrière et tant mieux je n'encouragerai pas ma fille à embrasser une carrière médicale trop d'investissements de soi-même sans reconnaissance des supérieurs. Les patients sont reconnaissants et conscients de nos difficultés mais les autres là-haut ils ne voient que leur point de bonnif pour grimper les échelons et terminer super-chefs bien payés avec une bonne retraite, sur le dos du petit personnel... C'est la fonction publique et cependant c'était bien pour moi il y a 25 ans... reconversion positive après le privé en compta. Je ne crache pas dans la soupe mais on a des chefs c'est limite, harcèlement bref des huluberlus qui ne servent à rien dans certains services, du moins dans ce que j'ai pratiqué, vive les infirmières avec leurs consciences professionelles exemplaires qui font qu'un service tourne vaille que vaille quand les cadres défaillent...

Aucun commentaire: