
samedi, mars 29, 2008
vendredi, mars 28, 2008
lundi, mars 24, 2008
Je t'aime tant mon Pierrick...
... et tu le sais, tu me le rends bien, respectueux tu l'as toujours été, précautionneux envers moi, tu ne cries pas haut et fort ton désarroi, pourtant je l'ai perçu, entendu mais je ne me suis pas arrêtée j'étais ailleurs !
Pierrick ma crevette d'amour...

...Comme tu me manques, comme ton absence est un gouffre insondable, jamais je ne me relèverai il faut que je l'accepte ! Il faut, il faut c'est pas aussi simple ,Mon Bébé, Ma Pupuce, mon Pierrickou, pourquoi t'es-tu fourré dans un tel guêpier,pourquoi ?
J'aurai du entendre ton appel, j'aurai du comprendre. J'étais seulement préoccupée de Gaël et Nolwen, je ne t'ai pas entendu, quand tu as exprimé ton désir de vacances avec moi. Dure, empreinte de préjugés, tu devais penser au travail. gagner ta vie. Bien sur que je t'ai entendu mon Pierrick, mais je n'étais pas en mesure de te répondre, Pascal demande le divorce, je suis si triste, je veux sauver mon couple, ma famille alors que tout est joué pour Pascal, tout défini, arrêté. Je n'entends pas ton appel "maman, emmène moi" je réponds non tu as un concours à passer. Tu es en vacances depuis Juillet (naissance de Toé). Plus d'excuse, boulot, boulot... Je ne regrette rien mon Pierrot, tu le sais bien. Cependant, j'avais entendu ton désarroi, pourtant j'ai privilégié tes petits frère et soeur qui allaient vivre le divorce de leur parents. Divorce que je ne voulais pas, je suis dans l'optique de sauver mon couple, ma famille, tu es en second plan, je t'entends mais je ne t'écoute pas. Enmène moi Maman loin de toute cette dépravation tu me l'as dit et je n'ai pas entendu...
dimanche, mars 23, 2008
Fière de toi mon Johann
samedi, mars 22, 2008
Vous savez quoi ?

.. Le Kiki va venir dans l'est pour voir sa cousine, cela fera 31 ans que je ne l'ai pas vu! comment est-ce possible ? j'ai l'impression que c'était hier, Jacky était mon témoin à mon mariage il y a 31 ans ! Le 10 mai prochain il sera là avec Marie. Merci mon Kiki tu mets du baume à mon coeur. Si mon Johann peut venir je serai très heureuse de te présenter le Toé. Et promis je viendrai te voir au milieu de ta famille réunie.
mercredi, mars 19, 2008
samedi, mars 15, 2008
Mon Pierrick
mardi, mars 11, 2008
lundi, mars 10, 2008
Présents de Russie
vendredi, mars 07, 2008
Mes enfants,
Pierrick J'ai trop de peine je survis je suis cassée, amputée, bancale, je marche de guingois et pourtant j'avance par à coups, volonté ferme de tenir la tête hors de l'eau. Cela n'est que façade et survivance je suis encore dans un autre monde et cela me désole suis trop cartésienne mais cela ne réduit pas ma souffrance. Tes frères et soeur sont ma survivance, sans eux je ne serai plus. Je les aime tant, autant que toi, à travers toi, tu vis encore ... Mais non c'est des conneries t'es mort, décomposé, inaccessible pour mes bras. Je ne crois en rien, je sais trop bien... T'es mort mon Pierrick, mon fils, mon garçon, mon image de garçon...

Pierrick mon bébé je vois des tas de choses que j'aimerai partager avec toi, mais déjà tu as un train de retard comme moi qui décroche volontairement et pourtant je dis à ton grand-père "achète toi un ordinateur". Entre nous mon Pierrot je pense que que cela va se faire. Ton Papy rempile pour la mairie du Bouillon et ben je lui ai dit qu'alors il fallait s'équiper. Mon Pierrick c'est toi que je voudrai dans mes bras ce soir, te serrer fort comme j'aime, comme je suis, comme tu aimais, comme tu me l'avais dit. Mon Pierrick tu es celui qui m'as le plus aimé.
jeudi, mars 06, 2008
Cimetière Russe de Ste Geneviève des bois (Essonne)
Inscription à :
Articles (Atom)